GiedRé + Bertrand &…

//GiedRé + Bertrand &…

GiedRé + Bertrand &…

Festival Haute-Fréquence 2.0

Mercredi 14 novembre 2018 à 20h30

Marché couvert de Villers-Bretonneux

Tarifs : 10€ / 5€

Chanson, Humour – Tout public – Durée : 2h

GiedRé

« GiedRé est les gens »

« GiedRé est un OCNI. Comprenez «Objet Chantant Non Identifié». Affectant des tenues au kitsch intelligemment stylisé et au savant mauvais goût, cette lituanienne arrivée en France à l’âge de sept ans plante un hachoir de fraicheur dans notre paysage musical.

Quand la chanson hexagonale se complait dans la tranche de vie blafarde, GiedRé aborde les vrais sujets (la mort, la souffrance, la solitude, la maladie, l’abandon, le deuil…) avec une délicatesse rigolarde, une potacherie de dentellière et un refus de tout compromis. Mais ne vous y trompez pas : ici, rien de vulgaire, rien de complaisant. Dans ses textes, GiedRé appelle un chat un chat et ne nous épargne rien… surtout le pire ! »

« Son nouveau spectacle «GiedRé Est Les Gens» garde toujours la même trame mais elle est accompagnée pour la première fois d’un multi-instrumentiste. Aux abris : voici l’OCNI ! »

www.giedre.fr

Avec : GiedRé et Cédric Perras

Bertrand & (1ère partie)

« 15 ans après le premier concert, les quatre comparses de Bertrand &… vérifient s’ils se souviennent bien des chansons. On vous rassure, c’est le cas ! B& se rappelle qu’un air d’été rime avec RTT, qu’une autruche peut faire une battle de rap avec un pingouin, et qu’on peut hésiter à être skateur ou chanteur… »

Avec : Bertrand Devendeville, Philippe Rak, Bertrand Blandin et Marwen Kammarti
2018-09-19T10:22:38+00:0014/11/2018|